Politique de confidentialité
Dernière mise à jour le 02 octobre 2023
Date d’effet 01 septembre 2023
Cette Politique de confidentialité décrit les politiques de Groupe Inovo et ses filiales,
3483, 10e rang de Wendover,
Québec J0C1A0, Canada,
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concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations que nous recueillons
lorsque vous utilisez notre site web ( https://groupeinovo.ca ).
(le « Service »). En accédant ou en utilisant le Service, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la
divulgation de vos informations conformément à cette Politique de confidentialité. Si vous n’y consentez pas,
veuillez ne pas accéder ou utiliser le Service.
Nous pouvons modifier cette Politique de confidentialité à tout moment sans préavis et publierons la Politique révisée sur le Service.
La Politique révisée sera effective 180 jours à compter de la date de publication de la Politique révisée sur le Service et votre
accès continu ou votre utilisation du Service après cette période constituera votre acceptation de la Politique de confidentialité révisée.
Nous vous recommandons donc de consulter périodiquement cette page.
-
Informations que nous collectons :
Nous collecterons et traiterons les informations personnelles suivantes vous concernant :
- Nom
- Téléphone portable
- Date de naissance
- Adresse
- Adresse professionnelle
- Curriculum Vitae
-
Comment nous utilisons vos informations :
Nous utiliserons les informations que nous collectons vous concernant à des fins suivantes :
- Informations administratives
Si nous voulons utiliser vos informations à toute autre fin, nous vous demanderons votre consentement et n’utiliserons vos informations
qu’après avoir reçu votre consentement, et ce, uniquement aux fins pour lesquelles vous avez donné votre consentement, sauf si la loi
l’exige autrement. -
Comment nous partageons vos informations :
Nous ne transférerons pas vos informations personnelles à un tiers sans obtenir votre consentement,
sauf dans des circonstances limitées telles que décrites ci-dessous :- Entités légales
- Analytique
Nous exigeons que ces tiers utilisent les informations personnelles que nous leur transférons uniquement à la fin pour laquelle elles ont
été transférées et ne les conservent pas plus longtemps que nécessaire pour atteindre ladite fin.Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles pour les raisons suivantes : (1) pour se conformer à la loi applicable,
à la réglementation, à une ordonnance du tribunal ou à une autre procédure légale ; (2) pour faire respecter vos accords avec nous,
y compris cette Politique de confidentialité ; ou (3) pour répondre aux réclamations selon lesquelles votre utilisation du Service
viole les droits de tiers. Si le Service ou notre entreprise est fusionné ou acquis par une autre entreprise, vos informations seront
l’un des actifs transférés au nouveau propriétaire. -
Conservation de vos informations :
Nous conserverons vos informations personnelles avec nous de
90 jours à 2 ans après que les comptes d’utilisateurs restent inactifs
ou aussi longtemps que nous en avons besoin pour atteindre les fins
pour lesquelles elles ont été collectées, comme détaillé dans cette
Politique de confidentialité. Nous pouvons avoir besoin de conserver certaines
informations pendant des périodes plus longues, telles que
la conservation des archives / les rapports conformément à la loi applicable
ou pour d’autres raisons légitimes telles que l’application des droits légaux,
la prévention de la fraude, etc. Les informations résiduelles anonymes
et les informations agrégées, qui ne vous identifient pas
(directement ou indirectement), peuvent être stockées indéfiniment. -
Vos droits :
Selon la loi applicable, vous pouvez avoir
le droit d’accéder à vos données personnelles, de les rectifier ou de les effacer,
de recevoir une copie de vos données personnelles, de restreindre ou
d’opposer au traitement actif de vos données, de nous demander de partager (porter)
vos informations personnelles à une autre entité, de retirer tout consentement
que vous nous avez fourni pour traiter vos données, le droit de déposer une plainte
auprès d’une autorité compétente et d’autres droits pertinents
conformément aux lois applicables. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous écrire à
rh@groupeinovo.ca.
Nous répondrons à votre
demande conformément à la loi applicable.Notez que si vous ne nous permettez pas de collecter
ou de traiter les informations personnelles nécessaires ou
retirez le consentement pour traiter les mêmes fins nécessaires,
vous pourriez ne pas être en mesure d’accéder
ou d’utiliser les services pour lesquels vos informations
ont été demandées. -
Cookies, etc.
Pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons ces
et vos choix en relation avec ces technologies de suivi,
veuillez vous référer à notre
Politique en matière de cookies. -
Sécurité :
La sécurité de vos informations est importante pour nous et nous utiliserons des mesures de sécurité raisonnables
pour éviter la perte, l’utilisation abusive ou la modification non autorisée
de vos informations sous notre
contrôle. Cependant, compte tenu des risques inhérents, nous ne pouvons garantir une sécurité absolue et
par conséquent, nous ne pouvons assurer ou garantir la
sécurité de toute information que vous nous transmettez
et vous le faites à vos propres risques. -
Plainte / Délégué à la protection des données :
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le
traitement de vos informations disponibles
avec nous, vous pouvez envoyer un email à notre délégué à la protection des données à
Groupe Inovo,
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email: rh@groupeinovo.ca.
Nous traiterons vos préoccupations conformément à la loi applicable.
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