Approbation pour l’agriculture biologique

Le fumier de poule d’Acti-Sol est certifié conforme pour l’agriculture biologique depuis 2004.

Les certificateurs Ecocert Canada, Québec Vrai et OMRI approuvent l’un ou l’autre de nos produits. Consulter la fiche de chaque produit pour connaître les approbations applicables.

(Une copie de l’une ou l’autre de nos approbations est disponible sur demande)

ÉcoCert Canada

(certificateur canadien)
Logo Ecocert - Acti-solActif depuis 1995, ÉcoCert est fortement implanté au Québec et intervient dans toutes les provinces du Canada. La compétence et la rigueur des contrôles effectués par cet organisme sont reconnues dans le cadre de leur accréditation, selon la norme ISO Guide 65, accordée par le CARTV. Le partenariat avec Ecocert SA, société de contrôle implantée en Europe depuis plus de 15 ans et intervenant dans plus de 80 pays, permet l’accès à tous les marchés.
www.ecocertcanada.com

Québec Vrai

GIF(certificateur québécois)
Quebec Vrai - Acti-SolQuébec Vrai est un organisme à but non lucratif. Sa mission est de fournir des services de certification biologique reconnus partout au Canada et dans les pays avec lesquels le Canada a des ententes d’équivalence.
www.quebecvrai.org

OMRI

(certificateur américain)
Logo OMRI - Acti-SolLe « Organic Materials Review Institute » (OMRI) est un organisme américain à but non lucratif. Il a pour mandat de déterminer les produits pouvant être utilisés dans le cadre de la production ou de la transformation de tout produit visant à obtenir une certification biologique. Celle-ci est accordée par le USDA National Organic Program (Normes NOP du United States Department of Agriculture).
www.omri.org

Des engrais reconnus par le milieu

Les engrais naturels Acti-Sol sont utilisés avec succès par plusieurs producteurs de céréales, de fruits et de légumes biologiques. – Dans une perspective de rentabilité et de respect de l’environnement, ces agriculteurs font confiance à nos produits pour améliorer le rendement de leurs récoltes ainsi que la productivité de leurs terres.